Ce cours introduit la programmation orientée objet (encapsulation, abstration, héritage, polymorphisme) en l'illustrant en langage C++. Il présuppose connues les bases de la programmation (variables, types, boucles, fonctions, ...). Il est conçu comme la suite du cours « Initiation à la programmation (en C++) ».
提供方


C++面向对象编程入门
洛桑联邦理工学院课程信息
提供方
授课大纲 - 您将从这门课程中学到什么
Introduction à la Programmation Orientée Objet
Cette semaine vous accueille dans le cours et vous présente les premiers concepts de base de la programmation dite « orientée objet ».
Constructeurs et destructeurs
Cette semaine aborde l'initialisation des objets (via ce qu'on appelle des « constructeurs »), ainsi que ce qui se passe « en fin de vie » des objets.
Surcharge des opérateurs
Cette semaine nous étudions comment étendre les opérateurs du langage C++ à nos propres classes.
Héritage
Cette semaine nous abordons la troisième notion fondamentale de la programmation orienté objet : l'héritage.
审阅
- 5 stars85.88%
- 4 stars11.76%
- 3 stars1.17%
- 2 stars0.78%
- 1 star0.39%
来自C++面向对象编程入门的热门评论
Cours de qualité excellente. Vraiment le top en termes de pédagogie et de clarté comparé à l'ensemble des cours disponibles sur le net.
Superbe cours. les explications sont claires et avec un peu de travail, tout peut être assimilé. Merci aux profs !!!
cours complet et clair avec des docment annexe qui sont un bon support
C'est un très bon cours. Les éléments sont détaillés et expliqués et il y a plusieurs exercices pour comprendre et mieux maitriser les différentes notions qui y sont présentées.
常见问题
我什么时候能够访问课程视频和作业?
我购买证书后会得到什么?
有助学金吗?
还有其他问题吗?请访问 学生帮助中心。